Week-end chargé, avec au programme samedi 29 août la remontée vers le nord de l’île de Vancouver : objectif Port Hardy, via Campbell River et Telegraphe Cove…
Les photos de ce samedi sont à présent disponible à la fin du diaporama de ce site, et dans l’album dédié à cette journée si vous en voulez encore plus !
Dimanche = 15 heures, cela semble être la nouvelle formule. Après 15 heures de vol pour parcourir 8000 km dimanche dernier, 15 heures d’un magnifique Ferry tout neuf, le Northern Expedition (un an seulement que ce Ferry a été inauguré !), pour nous approcher à quelques dizaines de kilomètres seulement du sud de l’Alaska !
Une météo allant du très beau au très couvert… au bien dégagé, mais qui aura finalement eu pour mérite de nous en faire voir de toutes les couleurs, comme vous l’apercevez dans le montage ci-dessus et dans les quelques photos à la toutes fin du diaporama en-tête du site.
Pour l’album photo complet de ce dimanche inoubliable, ce sera ici, mais il faudra patienter plusieurs jours que je puisse trier les presque 500 clichés réalisés, et que je retrouve une connexion Internet, car à partir de demain, c’est direction la campagne “sauvage” pour 3 jours : pas d’internet, pas de téléphone mobile, bref, la survie n’est pas assurée !
Je file me coucher : il est presque 2 heures du matin, je me suis levé à 4 heures pour prendre le Ferry la nuit dernière, il est donc grand temps de penser au repos !
A suivre…